14 August, 2008

Comment un étudiant étranger japonais faisant les études aux Etats-Unis est devenu un réfugié.

C'est la partie de que j'écris pour mes “Fileurs de Gang venant dans der Schweiz” la série vidéo. Je ne suis pas sûr combien partager de la population locale travaillant pour l'harcèlement. Mais s'ils sont payés par les agents Américains qui veulent que je se taise, ensuite je dois partager mon histoire pour ma propre sécurité.

Mon cas commençait dans les États-Unis quand j'assistais à l'Université d'État de San Jose. La CIA et d'autres agences de renseignements ont engagé des étudiants là. Je ne suis pas sûr quand le gang chassant commençait, mais il semble que le tournant est le Printemps 2005 où j'avais le problème avec les personnes âgées chinoises au site de volontaire. Aussi, mon cas est rattaché avec Dr Elizabeth Weiss, un professeur d'assistant qui a des rapports sexuels multiples parmi ses collègues en incluant Dr Donald Johansen. J'étais un téléphone de sifflet à SJSU. Au Printemps 2006, j'ai contacté le médiateur, M. Salvador Parker, discuter le problème avec Dr Weiss. À ce point, j'ai parlé avec Dr. English-Lueck et elle se m'excuse de Dr Weiss. À ce point, j'ai parlé avec l'anglais-Lueck et elle se m'excuse de Dr Weiss. C'était même de période que Dr. English-Lueck me demande de parler avec Dr Wiggsy Sivertsen, le directeur de SJSU l'Assistance du Service. Quand je la rencontre dans la semaine d'examen finale, Dr Sivertsen a continué à me demander si j'étais celui qui a contrarié Dr Weiss. C'était l'opposé de ce qui est arrivé et je dois continuer à nier sa question pendant la réunion. Plus tard, les étudiants de SJSU ont bougé dans mon appartement hors de campus sur 760 N. 7ème rue San Jose, Californie. Mon professeur anglais, Mme Judith Rosenburg, travaillait les harcèlements avec les étudiants. La classe de Dr Marco Meniketti était un autre qui avait la caméra de possibilité de fibre sticked du plafond. Dr Ohala enseignait la classe LING101 de Dr Kelly Glober et plus tard à ce semestre, elle a été choisie comme le nouveau doyen du Département de Linguistique. Dans la classe de Dr Ohala, les étudiants ont fait des rumeurs de moi comme un espion allemand. Le 16 octobre 2006, le jour j'ai contacté le Bureau de Sécurité de Patrie à San Jose, les éventaires d'anglais-Lueck de Dr à l'extérieur de la classe de Dr Meniketti. Elle m'a demandé d'avoir une petite conversation dans son bureau. Dans le département d'Anthropologie, les agents de police universitaires m'ont réclamé comme suicidaire et dangereux à d'autres. On m'a envoyé à la Vallée de Santa Clara le Cas d'urgence de Centre Médical les Services Psychiatriques et plus tard à El Camino Hospoital.

Dans El Camino Hospoital, j'ai rencontré Dr Mary Rodoriguez, qui est un expert d'anthropologue culturel en culture chinoise (comme l'anglais-Lueck de Dr). J'ai vu son film ethnographic de la vie rurale chinoise dans la classe d'anglais-Lueck's de Dr. Ce transport fait partie de la réalisation de moi pour être crédible pour le procès contre SJSU et une autre partie est pour la conspiration d'espion allemande pour enquêter sur moi.

I made a plan of visiting Germany during World Cup in summer of 2006, and that plan made these investigators claiming me as a German spy. When I visit the consulate general of Japan in San Francisco, the consulate general and his assistant Mr. Sasaki told me that the FBI is involved in this investigation.

À El Camino Hospoital, Dr Peter Newsom m'a diagnostiqué comme “gravement rendu infirme et dangereux à d'autres” et a essayé de me mettre dans 14 jours tiennent. Il m'a donné une offre du fait de me renvoyer lundi prochain si je signe la forme de patient de volontaire et j'ai signé. Pourtant, il était débranché pour la conférence de Psychologie D'enfant à San Diego la semaine prochaine. Et le produit de substitution, Dr Robert Burr a essayé de me garder dans Hospoital. À propos, SJSU la profession d'infirmier des étudiants importants travaillent sur El Camino Hospoital. Et ils parlaient de comment Dr Robert Gonzalez m'a violé la nuit pendant que j'étais sous le sommeil des somnifères. Je me suis réveillé dans le matin et ai découvert le saignement du fond et avais le nez saignant fréquent pendant la journée. Quand j'avais une audition avec le Ronronnement de Dr et l'infirmier, ils m'ont demandé je resterais dans le Hospoital si je savais que mes parents viennent mercredi. Pour être renvoyé d'El Camino Hospoital, j'ai dû approuver annulent l'enquête par les Services de Condition d'égalité SJSU contre la discrimination d'étudiants et le fait de chasser. Mercredi, j'ai appelé Dr Wiggsy Sivertsen, le directeur de SJSU l'Assistance du Service, savoir pourquoi j'ai été pris à l'hôpital psychiatrique. Elle a réclamé que les harcèlements des étudiants sont l'illusion. Quand j'ai demandé pourquoi elle a voulu que j'aie arrêté l'enquête par les Services de Condition d'égalité SJSU pour savoir si c'était toute l'illusion ou pas, elle ne pouvait pas répondre. Autant que vous pouvez apprendre de mon expérience, l'Université d'État de San Jose fait partie du groupe de crime organisé. Il ressemble beaucoup ce qui est arrivé à Enron après qu'il a engagé tant de Police judiciaire fédérale et employés de CIA.

Mes parents ont été enlevés depuis trois jours et ces fileurs de gang ont fait un plan de les tuer dans mon appartement pour me faire comme le suspect avec le problème mental. Pour faire un alibi, j'ai conduit à Sacramento dans la nuit et ai soumis les évidences de discrimination à SJSU à la boîte de courrier du gouverneur de Californie.

Plus tard, j'ai été suivi par les gens de Ministère de la défense autour d'à Californie. Quand je me suis enfui en Allemagne, j'ai vu des voitures de Bundeswehr autour du foyer je suis resté à Munich. En ce temps-là, j'ai rencontré Fernande du Brésil, un autre gang chassant le membre, en me suggérant de visiter la France ou les Pays-Bas. Elle m'a suggéré de manger la pizza ou quelque chose de bon marché. Je ne suis pas sûr pourquoi mais le Restaurant italien proche sur le coin avait la restriction de repas à emporter et a vendu quelques tranches de pizzas à l'intérieur. Je ne suis pas au courant de l'activité de Fileur de Gang en Allemagne, mais le contrôle de restaurants sont tout à fait souvent dans les États-Unis. Le bundeswehr les voitures d'autocollant vertes a apparu à Munich et à Weimar. Alors j'ai voyagé en Angleterre et plusieurs pays européens. Pendant le séjour en Allemagne, j'avais le problème de perdre le sens de direction. J'ai entendu des voix depuis que j'étais à Californie, encore la voix et l'effet de contrôle d'esprit sont devenus faibles quand j'ai voyagé en Angleterre.

P.S. En France, je suis resté à Paris, Loudes, Nevers pour recevoir la protection de la Vierge Mary.

0 comments: